Amis sans frantières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis sans frantières

retrouvail des amis des 4coins du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Al Houara, un tourisme de luxe à quelques kilomètres de Tang

Aller en bas 
AuteurMessage
themis

themis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Al Houara, un tourisme de luxe à quelques kilomètres de Tang Empty
MessageSujet: Al Houara, un tourisme de luxe à quelques kilomètres de Tang   Al Houara, un tourisme de luxe à quelques kilomètres de Tang Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:55

Al Houara, un tourisme de luxe à quelques kilomètres de Tanger
(1/6/2007)

Le groupe Qatari Diar, promoteur et investisseur qatari dans des projets touristiques de luxe, vient de lancer sa première station touristique internationale au Maroc. Baptisée Al-Houara, à quelque kilomètres de Tanger, la station promet 2700 lits hôteliers et 700 résidence touristiques.
Al-Houara s’étale sur une superficie de 234 hectares, et nécessite un investissement de 660 millions de dollars. Le projet sera complété en 2011 et comprendra un hôtel 5 étoiles de 2700 lit, des palaces, des villas et des appartements. Les investisseurs comptent séduire une clientèle haut de gamme et des partenaires de renomme dans le monde entier.

« La clé de notre réussite dans tout les pays ou Qatari Diar a investi sont le respect de l’environnement, les particularités de chaque société ainsi que des méthodes sophistiqués dans l’entretien des projets achevés » a expliqué M. Nasser H. Al Ansari, lors d’un point de presse organisé à Rabat pour la présentation de ce projet.

Le terrain sur lequel la station sera construite a été offert par le roi, Mohammed VI, au groupe qatari. Selon M. Al Ansari, cela a été fait dans le but d’encourager le tourisme dans la région du nord.

« Nous avons obtenu ce terrain grâce à nos engagements vis-à-vis du Maroc et son peuple. Nous allons construire un complexe touristique de haut niveau, qui tiendra compte de toutes les exigences du tourisme au Maroc. Nous mettons en œuvre une équipe de spécialistes afin de respecter l’aspect culturel et socio-économique du Maroc,» ajoute M. Al Ansari.

La promotion de la vente d’Al Houara sera gérée par Sotherby’s International, avec des points de ventes repartis à travers le monde. Qatari Diar a mis en place le site www.alhouararesort.com pour renseigner les futurs clients et investisseurs qui seraient intéressés par le projet.

« Nous ne sommes pas là au Maroc simplement pour construire une station touristique, nous sommes ici en tant que représentant du Qatar, pour démontrer qu’il s’agit de véritable pays frère et ami,» conclut M. Al Ansari.

Aziz El Yaakoubi
Revenir en haut Aller en bas
 
Al Houara, un tourisme de luxe à quelques kilomètres de Tang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chausures de luxe
» chambre avec des lits de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis sans frantières :: actualité :: Le Maroc en mouvement-
Sauter vers: